Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fait on pour prendre un forfait avec promotion lors d'un changement de forfait

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait en passant d'un forfait sensation à un forfait B&you en promotion 40GO (je ne suis plus sous engagement). Mais quand je clique sur changer de forfait il n'y pas ce forfait dans la liste des forfaits B&you proposé. Comment fait on donc pour changer un forfait vers une promotion ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphanie, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, j'ai laissé un mesasge sur le répondeur de votre mobile. Merci de revenir vers moi si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, comment changer pour avoir un forfait en promotion à vie (celui à 15 euros pour 50go à vie) ? Si je ne peux pas, j'irai chez un de vos concurrents (sfr)

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès sur le 0664....... N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec un créneau de deux heures pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Serait ce possible de me contacter demain entre 11h30 et 13h30 ? Ou jeudi à partir vers 18h ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Et merci de votre réactivité

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,je transmets de suite l'information afin qu'on puisse vous joindre sur votre portable jeudi à partir de 18h.
Bonne journée à vous et à jeudi.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

j ai le même souci, grrrrrr

Bonjour Bruno,

Nos forfaits promotionnels sont disponibles exclusivement en souscription, c'est pour cette raison que vous ne les trouvez pas en changement de forfait sur votre espace client.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai exactement la même question serait-il possible de me contacter ? Ou bien me donner le numéro de votre centre d'aide ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
j'ai un abonnement promo à 4.99€ qui se termine le 31 et j'aimerais avoir le nouveau forfait promo à 9.99€ mais apparemment ce n'est pas possible
ce que je ne comprends pas c'est que ma fille et mes voisins ont reçu la proposition mais moi rien (pourquoi ce favoritisme?)
je vais donc être obligé de passer chez un autre opérateur si vous ne faites pas un geste commercial
cordialement