Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai recu la carte sim (b&you 40go à 9.99e).pas encore activé. Je peux changer le forfait à 14.99e?

J'ai recu la carte sim aujourd'hui et Elle n'a pas encore activé.est-ce que je peux changer le forfait sans demander l'autre carte sim?

YOUNGHEE L.
YOUNGHEE L.

YOUNGHEE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour. La carte sim a été activée hier avec le forfait B&You 40Go à 9.99€. Vous vouliez changer pour quel forfait?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUNGHEE L.
YOUNGHEE L.

YOUNGHEE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment ma carte sim ete active?j'ai recu mais j'ai pas encore ouvert l'enveloppe.
Je suis interessé par forfait 50go à 14.99e + illimitée le weekend.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque vous avez souscrit il vous a été demandé si vous souhaitez que la ligne s'active automatiquement. Ce qui a été le cas.
Nous ne pourrons malheureusement vous proposer cette offre en changement de forfait

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUNGHEE L.
YOUNGHEE L.

YOUNGHEE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,quand j'ai demandé la carte sim,j'ai choisi de garder mon numéro de telephone qui est avec sfr.Sur le mon compt,il est marqué que je dois attendre 6hrs.Mais qu'est-ce que ça veut dire?
Maintenant,je voudrais savoir je dois appeler sfr pour arreter le service sur mon numéro de telephone? Or c'est vous qui va faire resiliation? Merci.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................