Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité du numéro non suivie ?

Je vous adresse ce mail afin de vous part de mon profond mécontentement.
En effet, alors que j'ai demandé et coché l'option de portabilité et de conservation de mon numéro lors de ma commande, je me vois dans l'obligation de conserver le numéro provisoire attribué et qui plus est, d'effectuer les démarches de résiliation auprès de mon précédent opérateur Coriolis (cf chat d'hier soir avec Nicole).
J'ai donc effectué la résiliation à mes frais soit 8 euros alors que vous vous étiez engagé à le faire.
De plus, je suis contrainte de changer mon numéro de téléphone alors que vous vous étiez engagé à ce que je conserve mon numéro.
Pour débiter le coût de la carte Sim, l'efficacité est bien là ...... pour le reste, vous me laissez me débrouiller pour tout et de surcroit à mes frais.
Cela me coûte de l'argent, me prend du temps et me procure un réel écœurement, les termes de ma commande et vos engagements n'ont pas été respectés.

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez échangé par chat il y a deux jours à ce sujet.

Votre numéro auprès de votre ancien opérateur est-il toujours actif? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Nelly,

J'ai été dans l'obligation de résilier à mes frais mon précédent abonnement alors qu'il était mentionné que Bouygues procèderait à cette opération. Je me retrouve désormais avec deux abonnements à payer, et donc des frais supplémentaires !
Dans l'obligation également de prévenir les contacts de mon répertoire du changement de numéro de téléphone alors que l'option de portabilité a été cochée !
Me voilà désormais avec une facture de 11.07 euros au lieu de 9.99 euros évidemment, je paie un abonnement à compter du 13 mars 2019 alors que Bouygues m'a prévenue que la carte sim doit être insérée en date du 18 mars 2019 !!!!
Bref, je ne suis pas une vache à lait...et suis très mécontente de ce début de collaboration. Je vous demande de bénéficier d'un dédommagement sous forme d'une mensualité gratuite voire deux, cela serait une juste compensation du préjudice subi.
Cordialement

Bonjour Stéphanie,
Je viens de reprendre votre dossier. La demande de portabilité de votre 06 a bien été enregistrée lors de votre souscription. En revanche nous avons eu un refus de transfert sous prétexte qu'il y avait déjà une demande de portabilité. Du coup effectivement, vous allez conserver le 07 attribué par Bouygues Telecom
N'ayant rien trouvé de notre côté, n'auriez vous pas contacté un autre opérateur sur cette période ?

Concernant les 11.07, je vous rassure rien d'anormal, il s'agit simplement du pro-rata de forfait depuis que la ligne est activée de votre côté (le 13/03 quand vous avez fait la demande) jusqu'à la première remise à zéro le 16/03.
Vous avez en parallèle reçu un mail vous indiquant que la ligne était active avec le 07 attribué en attendant

Je vous renvoie le mail récapitulatif d'activation où tout est indiqué. (facturation prorata, ligne provisoire etc)

Malheureusement je suis au regret de ne pouvoir vous accorder le geste commercial que vous demandez dans la mesure où sauf erreur de ma part il n'y a pas d’erreur côté Bouygues Telecom

Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Jean Frédéric,

Afin d'apporter une réponse a votre question, et bien non je n'ai pas contacte un autre opérateur que Bouygues.
Coriolis, mon précédent opérateur m'a fait parvenir au même moment une carte sim 4g sans aucune démarche de ma part ni modification de contrat.
L'erreur ne vient pas de moi. Bouygues n'a pas pris en charge comme il s'était engagé à le faire les frais de résiliation.
Je maintiens donc ma demande de dédommagement en réparation du prejudice subi.
Chacun doit assumer ses engagements et responsabilités.
Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Jessica,

Vous sera t il enfin possible de reconnaitre la défaillance de Bouygues et juste me dédommager du préjudice subi ????

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000

Bonjour Stéphanie,
Je suis navré que vous soyez insatisfaite.
Passons en privé, afin de faire le nécessaire ensemble.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Il vous appartient effectivement de faire le nécessaire c'est à dire de me dédommager notamment des frais liés à la résiliation que je n'aurai pas du prendre en charge.
Il est inutile de m'appeler pour m'informer que vu que la ligne a été résiliée, il n'est plus possible d'envisager la portabilité. Je l'ai évidemment compris.
La situation est claire : vous m'avez demandé de résilier la ligne précédente puisque vous ne l'avez pas fait.
Je vous invite à relire nos échanges antérieurs.
Je suis hélas face à un mur qui essaie coute que coute de faire porter la responsabilité au client.
Je vous laisse m'apporter une réponse satisfaisante à l'adresse mail communiquée.
Cordialement