Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturés par sfr

Bonjours.je suis abonné chez Bouygues Télécom depuis 18 mois . SFR m a appelé pour une offre intéressante début février , j ai dit au conseillé ce n est pas la peine SFR n a pas de réseau .il m'a dit essayé et si y a pas de réseau il faut rétracté .et c'est ce que j ai fait 3 jours après , même le matériel SFR je n ai pas été le chercher . Et la surprise SFR m envoi la facture de 50 € . Moi j appelle ça du vol , je dois faire quoi pour être remboursé . merci

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Vous avez fait valoir votre droit de rétractation à une offre que vous aviez souscrite 3 jours auparavant auprès de SFR.
SFR vous a facturé 50 euros à tort semble-t-il puisque vous appelez ça du vol !!!
Contestez ces frais auprès de cet opérateur, Bouygues ne va pas prendre en charge une erreur de SFR.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Contestez cette facturation auprès de SFR.

CDlt

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
23 / 100
Bonjours . En ce moment je suis a l étranger , je me suis réabonné chez Bouygues Telecom , c'est a lui de prendre en charge les frais . CDL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Vous avez fait valoir votre droit de rétractation à une offre que vous aviez souscrite 3 jours auparavant auprès de SFR.
SFR vous a facturé 50 euros à tort semble-t-il puisque vous appelez ça du vol !!!
Contestez ces frais auprès de cet opérateur, Bouygues ne va pas prendre en charge une erreur de SFR.

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
23 / 100
Ok . Merci