Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multi-contrat

Bonjour,
j'ai reçu un mail il y a quelques mois, m'informant du retour de la remise multi-contrat (bbox + forfait sensation). Le mail mentionne une application automatique de la remise. Cependant, sur mes factures la remise ne s'applique pas...

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
3 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise forfait Mobile à "prix client box" s'applique directement et automatiquement dès lors que vous détenez un forfait Sensation Avantage Smartphone 50Go et + , et que votre Box (Fibre ou ADSL) fait partie de la liste suivante:

-Miami
-FIT
-Must
-Ultym

Nos offres "Sensation", "Sensation client" et "B&You" ainsi que nos Box "standard" ne permettent pas l'accès à ces remises.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise forfait Mobile à "prix client box" s'applique directement et automatiquement dès lors que vous détenez un forfait Sensation Avantage Smartphone 50Go et + , et que votre Box (Fibre ou ADSL) fait partie de la liste suivante:

-Miami
-FIT
-Must
-Ultym

Nos offres "Sensation", "Sensation client" et "B&You" ainsi que nos Box "standard" ne permettent pas l'accès à ces remises.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................