Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment résilier un ?

je ne peux plus me servir de mon téléphone suite a un AVC

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le service client au 614 ou 1064 car vous pouvez bénéficier de l'exonération des frais de résiliation puisque vous entrez dans le cadre du handicap.
Il faudra un certificat médical mentionnant que votre maladie ou handicap empêche l'usage des services. Les pièces justificatives doivent dater de moins de trois mois

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le service client au 614 ou 1064 car vous pouvez bénéficier de l'exonération des frais de résiliation puisque vous entrez dans le cadre du handicap.
Il faudra un certificat médical mentionnant que votre maladie ou handicap empêche l'usage des services. Les pièces justificatives doivent dater de moins de trois mois

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Et avant toute chose, désolé de la situation :(

Dans votre cas et dans la mesure où vous n'avez pas autorisé l'envoi de mail dans votre profil sur notre Forum, je n'ose vous contacter directement.

Sachez cependant que votre ligne finissant par 0013 n'est plus engagée et que vous pouvez procéder à la résiliation en suivant le processus disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans le pire des cas, vous pouvez ausi joindre, avec un proche, le 614 pour que nous puissions procéder.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................