Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour. je voudrais savoir pourquoi je ne peux envoyer aucun mail à partir de ma boite mail bbox"requete impossible

des que je fais envoi "requête impossible" s'inscrit. ma boite a été piratée il y a 3 mois environ

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il est probable que vous soyez toujours infecté

Votre ordinateur doit continuer à envoyer des mails frauduleux (infection virus ou malware). Analysez encore et débarrassez-le des éventuelles infections de votre Pc. Modifiez "tous" vos mots de passe depuis votre espace client et contactez ensuite le 614 ou 1064.

Cdlt

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
21 / 100
on m'avait piraté ma boite mail avec plus de 500 mails envoyer peu corrects
j'ai donc réinstaller mon anti virus et changer mon mot de passe comme convenu mais toujours bloque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie Laure

Il faut recontacter le Service Client qui vérifiera que votre messagerie n'envoie plus de spam et vous débloquera l'envoi de mail.
Cdlt

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
21 / 100
je l'ai fait et m 'ont dit qu'il n'avait pas accès et de contacter le service des fraudes en me donnant le numéro de téléphone et la je perd un peu patience car je suis au tel depuis 45mn et toujours personnes qui me réponds j' ai besoin de ma boite mail car elle est perso mais professionnelle aussi