Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture qui augmente de 2€ sans mon consentement

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon abonnement est passé de 2€99 par mois à 4€99 sans aucun consentement de ma part.
Par avance, merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Si c'est l'offre B&You 20 Go de fin 2017 , c'est tout à fait normal
D'une part le prix promo de 2.99 € ( au lieu de 24.99 ) se terminait
D'autre part vous avez eu un mail vous informant que cette promo était prolongée
mais à 4.99 € / mois sans limite de durée , ce qui est plutôt une excellente nouvelle :

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go
en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion
votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée
pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement
Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si c'est l'offre B&You 20 Go de fin 2017 , c'est tout à fait normal
D'une part le prix promo de 2.99 € ( au lieu de 24.99 ) se terminait
D'autre part vous avez eu un mail vous informant que cette promo était prolongée
mais à 4.99 € / mois sans limite de durée , ce qui est plutôt une excellente nouvelle :

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go
en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion
votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée
pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement
Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Bonne journée

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
23 / 100
ma facture change soudain sans aucun avertissement prealable n i consentement de ma part.j'en parle a votre conseiller qui admet l'erreur et doit me passer son superieur et la...le silence s'installe pour laisser la place a la coupure!!!donc me remettre par le moyen que vous deciderez a mon prix "d'avant".

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la situation mais sachez qu'après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'une erreur.

Vous aviez reçu par mail ou sms une information vous indiquant que votre offre mobile augmentait pour avoir plus de services.
Vous aviez en retour refusé cette enrichissement sur la partie mobile en date du 08/03, refus qui vous a été confirmé par mail ainsi que par sms.

En revanche, pour la partie Box, il s'agit d'une évolution du tarif, celui-ci ne peut être modifié, vous aurez désormais avoir 2€ de plus par mois. Cette technologie tend à disparaître et à votre logement vous n'êtes pas encore éligible à la fibre optique.
Si cette offre ne vous convient plus, sachez que vous pouvez changer pour une offre ADSL Must ou Ultym. Vous pourrez ainsi réduire votre facture mensuelle tout en bénéficiant de services identiques.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
23 / 100
contrairement a votre information je n'ai jamais en aucune maniere et informe d'une queconque augmentation tarifaire de la partie box.
je persiste a penser qu'il s'agit d'une hausse abusive de votre part.pour votre information je suis en 4g.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , nous avons envoyé un mail ou courrier à compter du 20/02 , je suis navrée de constater que vous n'avez pas eu cette communication .
Comme vu précédemment avec ma collègue vous avez possibilité de changer d'offre et passer sur nos offres ADSL .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................