Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le Replay TF1 ne fonctionne t'il pas ?

Depuis longtemps le replay de TF1 ne fonctionne plus, avez vous trouvé une solution au vu de tous les messages que vous recevez !!!!!!

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous nous en dire plus sur les symptômes rencontrés sur le service MyTF1 ? Par ailleurs, votre décodeur n'a pas été redémarré depuis le 4 janvier, et les autres messages abordant ce sujet trouvent une résolution après cette action : n'hésitez donc pas à l'effectuer sur votre décodeur.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi ça fait plus de 3jours que le replay de tf1ne fonctionne pas message d erreur " erreur lors de la mise à jour" on a bout éteindre rallumer la box et même réinitialisatiin d usine toujours rien. Pour le pris qu on paye c'est dommage
Merci par avance pour une réponse svp

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Céline bonjour,

Comment peut-on savoir quand redémarrer son décodeur ? Il y a très longtemps que nous avons des soucis de lenteur avec celui-ci sans pour autant qu'ils soient résolus après avoir contacté le service clientèle. Je vais donc redémarrer le décodeur ce soir mais à mon avis, je ne pense pas que cela changera quelque chose !! L'écran est noir en allant sur MyTF1.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous remercie pour la précision de votre alerte.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de fonctionnement du service MyTF1 Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous souhaitez accéder à MyTF1 en attendant la résolution de la panne, je vous propose d'ajouter B.Tv gratuitement pendant 1 mois à vos services mobiles Bouygues Telecom.

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour,
Décodeur remis en route et toujours pas de replay, écran noir !!

DELPHINE R.
DELPHINE R.

DELPHINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis nouvellement abonné chez Bouygues depuis 1 mois et j’ai le même problème....j’ai quitté Orange pour venir chez Bouygues en pensant que ça serait mieux mais finalement....
Quand avez-vous prévu de résoudre ce problème? Au vu des autres fils de problèmes, celui-ci est déjà apparu en 2018. Merci de faire le nécessaire avec TF1 rapidement.

OLIVIA G.
OLIVIA G.

OLIVIA G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis passée à la fibre avec Bbox 4K il y a une semaine et j'ai le même problème avec le repaly My tF1 avec le message d'erreur sur la mise à jour. Aucune de vos manipulations ne le résout. Avec l'ADSL tout allait bien.
PAr ailleurs concernant les replays M6 play je n'ai accès qu'à des bandes annonces......que se passe t il?
MErci pour votre réponse.

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Céline,
C'est pas mal, je demande un dépannage sur ma box et au final, c'est David qui est dépanné. J'espère que ça marchera pour David mais j'aimerais bien qu'on résoudre mon problème aussi !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

David a été dépanné car tous les éléments nécessaires au diagnostic ont été communiquées dans son message (manipulations + message d'erreur).

Je reste en attente de votre retour concernant les symptômes rencontrés sur le service de replay MyTF1 : obtenez-vous également un message identique ("erreur lors de la mise à jour") ?

@tous : concernant l'écran "erreur lors de la mise à jour", nous centralisons les demandes sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836699-impossible-acces-replay-tf1.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je ne parviens pas à trouver votre Bbox : pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres situé sous le modem ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et le rattachez à l'incident général en cours sur MyTF1. Rencontrez-vous bien le message d'erreur de mise à jour ?

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Céline,
Ma box a été deconnectée et rallumée, comme vous me l'avez indiqué, et quand je retourne sur My TF1 écran noir !! Et cela après plusieurs tentatives. Pas de message !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour. Votre cas est donc différent.

Je vous invite donc à procéder ainsi :

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

A l'issue de la manipulation, pouvez-vous me faire un retour ici s'il vous plaît ?

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonsoir Céline, j'ai fait les manip.J'ai toujours l'écran noir quand je vais sur le replay tf1.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour. Divers tests sont effectués et n'expliquent pas la situation évoquée.

Utilisez-vous des CPL pour relier votre décodeur à la Bbox ? Si oui, l'anomalie est-elle également présente si vous procédez à un branchement en direct, via un câble ethernet ?

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour,
Ma box est reliée en direct à mon décodeur. Je n'utilise pas de CPL. Ce problème ne peut il pas être du au décodeur qui commence à avoir déjà un certain âge ou au décodeur. En tout cas, cela est très gênant de ne pas pouvoir regarder TF1 en replay depuis plusieurs mois. Au final, je paye une facture tous les mois et je ne peux pas profiter de tous les services proposés. Je trouve cela dommage !!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de fonctionnement du service MyTF1 Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontactée pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous souhaitez accéder à MyTF1 en attendant la résolution de la panne, je vous propose d'ajouter B.Tv gratuitement pendant 1 mois à vos services mobiles Bouygues Telecom.

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour Céline,
Merci pour votre aide en espérant que le soucis soit résolu !!
Bon week end.
Sylvie

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour, super le sav Bouygues devait m'appeler ce matin entre 10h et 11h.au final, appel à 12h, super !!jene suis plus chez moi, très déçue

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Nous sommes navrés d'apprendre que le créneau horaire n'ait pas été respecté et vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été convenu pour ce soir après 19h, il faudra m'alerter ici si jamais ce rappel n'était pas honoré, je me chargerai de vous contacter directement.

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour Céline,
J'ai bien reçu l'appel hier soir pour dépanner mon décodeur. Le service client a de nouveau réinitialisé ma box comme vous me l'aviez conseillé de faire quelques jours avant. Au final, on m'a indiqué que le soucis venait de mon décodeur et que l'on allait me le changer. Puis, nouvel appel 1/4 heure après pour me dire que je gardais mon décodeur et que cette panne était due à l'offre sensation et que cela était une panne générale. Puis, je reçois un SMS du service client "nous avons finalisé le traietement de votre incident, vos services devraient maintenant être rétablis". Noter 2 si non. Donc, renvoi de 2 par SMS et retour de SMS comme quoi il faut recontacter le service client. Au final, aucune solution trouvée et le problème persiste. Quand cela va t'il être résolu, c'est une bonne question car on nous laisse dans le vague !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre alerte. Il y a effectivement une anomalie générale sur le service MyTF1 depuis les décodeurs Sensation, néanmoins les symptômes que vous constatez ne correspondent pas à l'incident (problème aléatoire et non permanent comme vous le rencontrez + écran noir apparaissant après la publicité ou la sélection d'un programme sur le portail MyTF1 là où vous m'indiquez un défaut d'accès total au portail replay).

Je me charge de relancer les analystes avec ces informations. Revenez vers moi si vous obteniez de nouveau une information sur une fin de prise en charge.

Bonne journée,

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Bonjour,
Très déçue. Un conseiller m'a appelé hier midi et comme je travaillais nous avons convenu qu'il me rappelle hier soir, mais rien. C'est récurrent, cela s'est déjà passé semaine dernière !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Navrés d'apprendre ce rendez-vous manqué par nos analystes. Les traitements après 19h sont rares, raison pour laquelle il est parfois difficile de vous faire contacter par ces services à ces horaires. Dans tous les cas, pas d'inquiétude, je peux assurer le relais entre vous et les analystes via le forum.

Des actions distantes ont été menées, je vous invite de nouveau à effectuer la manipulation suivante :

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

J'attends votre retour sur le fonctionnement du replay MyTF1.

..................
..................

ORLANE R.
ORLANE R.

ORLANE R.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

moi aussi j'ai un soucis de replay récurent et cela devient fortement agaçant.
A chaque fois il faut passer plus de 30min au téléphone avec les conseillers. J'ai appelé le jeudi 21mars, l'incident n'est même pas pris en compte dans mes mails.
Le conseiller que j'ai eu m'a dit que c'était un problème national que bouygues n'arrivait pas à s'entendre avec TF1 et que vu que ce n'était pas un problème personnel, nous ne serions pas remboursés pour se problème.
A ce jour le replay fonctionne quand il a envie.
Lorsqu'on appelle les conseillers, on nous balance d'un service à un autre.... Car il n'y a pas réellement de service réclamation visiblement...
Je vais donc résilier mon contrat, car les services que l'on paye ne sont pas assurés et les remboursements quand il y en a, sont dérisoires.
Cela devient inadmissible la façon de traiter les clients.

SUSANA D.
SUSANA D.

SUSANA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, idem pour moi aussi !!!aucun replay de disponible pour TF1 depuis 3 semaines !! j’ai l’impression que même un enregistrement d’un programme quelconque de TF1 est bloqué ... quand prévoyez-vous une réparation concrète ? merci

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Céline bonjour, le décodeur a été changé et toujours pareil.nous l'avons testé ce jour en rentrant de congés.On fait quoi?L'écran est noir comme avant!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre alerte. Les analystes sont informés, ils reviennent vers vous dans le cadre du SAV en cours sur votre dossier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de traitement de cette anomalie.

..................
..................

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
1
341 / 750
Céline, le sav m'a appelé, merci pour votre aide.j'ai eu une personne très gentille et une seconde un peu moins.le soucis reste en suspens pendant qq jours, à suivre en espérant que j'aurai un dédommagement sur ma prochaine facture.Merci de m'aider dans mes démarches.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Sylvie,

Bien entendu, un remboursement se mettra en place automatiquement sur la première ou deuxième facture éditée après résolution de l'anomalie.

NB : Ne tenez pas compte du SMS indiquant une résolution, je me suis chargée de relancer de nouveau les analystes qui persistent à dire que vous êtes impactée par une anomalie générale - néanmoins vos symptômes ne ressemblent pas à ceux notés dans cette fameuse panne générale.

Bonne fin de journée,

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Une nouvelle version de l'application MyTF1 est en cours (version 8.2.3) et devrait être disponible d'ici 24h ou 48h sur votre décodeur. Cette mise à jour se déploiera automatiquement, un simple redémarrage de votre décodeur noir pourra être nécessaire à l'issue de ce délai si vous ne constatiez pas d'amélioration.

J'attends votre retour sur le fonctionnement du replay à l'issue de ce délai - ne tenez pas compte du SMS d'aujourd'hui vous invitant à nous recontacter au 614.

Bonne fin de journée,

..................
..................