Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

erreur de manipulation comment resilier po.st/Achats?

suite a une erreur de manipulation le 19/03/2019 je veus resilier le contrat http://po.st/Achats

JACKIE
JACKIE

JACKIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir Jackie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme indiqué dans mon message :

  • l'abonnement est déjà résilié
  • je vous ai mis une maîtrise des dépenses dès le 1er centime d'euros pour sécuriser les prochaines situations

Je vous met à disposition les coordonnées de l'éditeur pour le joindre en cas de réclamation et/ou de remboursement :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Je me tiens à votre disposition, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKIE
JACKIE

JACKIE

Niveau
0
14 / 100
points

erreur de manipulation et immediatement abonnement ausitot le ste ci dessus mentionné est activé

Bonsoir Jackie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Comme indiqué dans mon message :

  • l'abonnement est déjà résilié
  • je vous ai mis une maîtrise des dépenses dès le 1er centime d'euros pour sécuriser les prochaines situations

Je vous met à disposition les coordonnées de l'éditeur pour le joindre en cas de réclamation et/ou de remboursement :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Je me tiens à votre disposition, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Nous avons eu exactement le même problème. Nous avons résilié immédiatement l'abonnement via le site Bouygues mais craignons de devoir payer 2.99 €. Il est cependant étrange que l'heure de la prise d'abonnement citée par Bouygues, 18h30 ne correspond pas du tout à celle de l’occurrence de l'erreur. 22h30. Pouvez-vous appliquer la règle des 1 cent sur notre compte?
Il faudrait aussi renforcé le contrôle de l'achat par le client en demandant une confirmation de l'achat. La procédure d'achat actuelle frise l'illégalité.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, involontairement j'ai validé une touche ce qui a entraîné l'enregistrement d'un abonnement dont je ne veux absolument pas.
détail abonnement 3euros TTC semaine à Veedz l'enregistrement a eu lieu à 17h51 le 17 mai. Je vous prie de l'annuler à compter de ce jour 18H.13. Merci.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Bonne journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................