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Ma commande

Commande pas listée sur mon compte ?

Bonjour, j'ai été débité de 29 euros pour la commande d'une box (adsl) pour mon appartement situé au 2, rue de la grotte 25630 Sainte-Suzanne (ancien locataire connu BULLIER Cyril dernier N° de téléphone connu 03.81.94.04.80). J'ai pris aussi commande d'une clé 4G en dépannage. Hors rien ne s'affiche sur mon compte client. Je me demande donc si ma commande a bien été prise en compte. Je n'ai reçu aucune confirmation par mail. Merci de me tenir informée. Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Ah! Je ne suis donc pas le seul,même chose pour moi,commande passée Box Ultym débitée de 29€ et aucune confirmation rien.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Sophie,

Votre commande est bien prise en compte et est en cours d'analyse. Je vous invite à patienter encore un peu, le mail ne devrait plus tarder.

Samuel, je vous ai répondu sur un autre fil où vous aviez posté votre question également.

Belle journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMUEL
SAMUEL

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Oui j'ai vu ;) et je vous en remercie :)

MARC
MARC

MARC

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Bonsoir Samuel :)

Peux tu faire quelquechose pour Ambre ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1929182-code-deverrouillage-reseau-plait

IMANE
IMANE

IMANE

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De même, j'ai reçu la confirmation par sms mais pas de mail et rien n'apparaît sur mon compte bouygues pour le suivi de commande

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Portabilitédr ma ligne
Mail reçu. Sms reçu pour commande internet.
Je me connecte à mon compte avec une adresse aol (ça fonctionne)
Je vois ma commande de SIM pour la partie mobile mais rien concernant ma commande mail ...
Si en est-il de la date d’activation? Pourquoi rien n’apparaît?

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Claire
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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