Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre disponible chez une autre opérateur mais disponible sans changer?

Bonjour, la fibre est disponible depuis plus de deux mois dans ma ville.

Un conseiller SFR été venu à ma porte afin de me proposer d'installer la prise et de souscrire a un abonnement chez eux, ce que j'ai refuser malgré le fait qu'ils offrait les frais d'installation (150 € apparemment).

La question que je me pose maintenant es, est-il possible en changeant de forfait (passer de bbox miami a bbox "fibre") d'installer cette prise? ou alors je suis obliger de passer chez le concurrent?

Je me suis inscrit sur ce site afin d'être prévenu le jour de la disponibilité de la fibre dans mon logement il y a deux mois mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

D'avance merci.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,

Je suis désolée, la fibre arrivera dans 6 à 12 mois dans votre commune.

Je vous ai inscrite afin de recevoir un sms et un mail dès qu'elle sera disponible à votre adresse actuelle.

Si vous souhaitez faire un point sur votre offre box, je suis à votre écoute.

Mais nous ne pouvons pas vous proposer la box à ce jour.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu votre message mais je ne peut pas vous répondre actuellement.

Vous parlez dans votre message d'une réduction pour les offres ADSL et VDSL, quelle est la différence entre les deux?

Quel serait les nouveaux tarifs? Dans douze mois (ou six selon la fibre) je pourrais changer d'offre pour la fibre sans frais supplémentaire?

Merci. (Désolé je ne peut correspondre que par messagerie à cet instant)

Mélanie,

Il faudra qu'on vous ait en ligne à ce sujet.

Merci de nous envoyer vos disponibilités pour les jours à venir.

Il faudra qu'on regarde à quoi vous êtes éligible pour changer votre offre.
Les tarifs dépendent de l'offre choisie.

VDSL = ADSL boostée, plus rapide.

Il faut regarder si vous y avez droit.

Vous pourrez passer à la fibre dès qu'elle sera proposée à votre adresse.
Il faudra voir les tarifs à ce moment là.
On ne peut pas s'avancer sur les tarifs, vu que vous n'êtes pas éligible à cette technologie à ce jour.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord, vous pourrez appelez demain vers 11h au même numéro mais sa sera mon compagnon qui vous répondra (Mr Bonnier Eric).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonsoir Mélanie,

Je prends le relais de Lisa.

C'est noté pour le rendez-vous téléphonique de demain à partir de 11h sur votre mobile 0695............

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................