Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma remise n'a pas été appliquée, pourquoi ?

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle ligne chez vous en Février, je devais bénéficier automatiquement d'une remise de 15€ par mois pendant un an.

Elle n'a pas été appliquée, j'ai du contacter le service client pour une régularisation. Ce mois-ci la remise est appliquée, mais je n'ai pas eu de régul pour le mois précédent.

Ca sent l'arnaque, quelqu'un pour m'aider ?

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai signé sur le contrat.

J'ai accepté de m'engager parce que je bénéficiais d'une remise les 12 premiers mois.

Ça paraît bête, mais ça fait une différence dans mes calculs. Si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante (la mise en place d'une régularisation d'un montant de 15€), je résilierais sans frais.

Un contrat, ça se respecte !

Vous pouvez attendre une réponse en ligne d'un conseilé, appeler le 1064 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai demandé 1 à revoir mon abonnement de box courant janvier mon nouveau tarif était de 41euros60 qui a bien été effectué le 2/3/2019 et j'ai demandé à supprimé l'option jeunesse et aujourd'hui je suis avisé du montant de 51euros 18
Je vous demande de revoir mo abonnement avec ses 2 demande
Merci de votre compréhension
Jeanine bataillon
Numéro client 2365363

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de fixe, je vous invite à écouter le message vocale que jhe vous ai laissé.
Je vous souhaite une bonne journée.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................