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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4g mobile et 4g box très lent

Bonjour,

Je suis client d'un forfait sensation 70 GO depuis 1 an et demi et également 4G Box depuis quelques mois.

Tout se passait bien, super débit 4G via mobile ou 4G box (80Mbits environ). Cependant, depuis une semaine la 4G est inutilisable : à peine 1Mbits !

Je me suis alors rendu sur le site de Bouygues Telecom pour consulter l'état du réseau : tout est OK. J'ai redémarré mon mobile ainsi que la 4G Box X fois, le problème persiste toujours.

A noter que j'habite dans une zone très rurale (environ 170 habitants), je ne crois donc pas à une surcharge de l'antenne 4G.

La 4G est opérationnelle pour les autres membres de mon foyer qui sont clients orange.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?

Merci.

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Une panne du suivi des pannes en quelque sorte ..

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

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Merci pour vos réponses.
Dois-je faire quelque chose en particulier pour remonter cette panne ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonsoir Mathieu,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu, vous serez contacté par le service Réseau demain, jeudi 21 mars à partir de 18h.

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

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Bonsoir,

Suite à mon précédent post le problème a été résolu le mois dernier (panne 4G dans mon village).

Le problème est revenu à l'identique depuis hier. Internet inutilisable. 2 fois en 2 mois cela commence à faire beaucoup...

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible.

Merci

Erika, Bouygues Telecom
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MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

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Bonjour,

Je suis joignable de 18h à 20h.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Hello Mathieu,

Merci pour votre alerte. Nous avons déjà commencé l'opération de correction depuis ce matin et faisons le nécessaire au plus vite.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre rapidité.
Néanmoins, serait-il possible d'avoir un geste commercial ?
Cela fait tout de même 2 fois en 2 mois que le problème survient et que je ne peux pas profiter de mon forfait 70GO ainsi que ma 4G Box.

Merci.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour,

Pas de soucis, je demande à ce que l'on fasse une remise sur votre prochaine facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

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C'est marrant j'ai le même soucis depuis 1 mois et a part me dire des conneries type ya un problème sur le réseaux de votre ville ba rien... alors que un peu partout en france c'est la même.... https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1972759-4g-len...