Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4g mobile et 4g box très lent

Bonjour,

Je suis client d'un forfait sensation 70 GO depuis 1 an et demi et également 4G Box depuis quelques mois.

Tout se passait bien, super débit 4G via mobile ou 4G box (80Mbits environ). Cependant, depuis une semaine la 4G est inutilisable : à peine 1Mbits !

Je me suis alors rendu sur le site de Bouygues Telecom pour consulter l'état du réseau : tout est OK. J'ai redémarré mon mobile ainsi que la 4G Box X fois, le problème persiste toujours.

A noter que j'habite dans une zone très rurale (environ 170 habitants), je ne crois donc pas à une surcharge de l'antenne 4G.

La 4G est opérationnelle pour les autres membres de mon foyer qui sont clients orange.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?

Merci.

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le plus probable est une panne non remontée dans le suivi des pannes.

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses.
Dois-je faire quelque chose en particulier pour remonter cette panne ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mathieu,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu, vous serez contacté par le service Réseau demain, jeudi 21 mars à partir de 18h.

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................