Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Mon forfait 20G n’a pas basculé sur la nouvelle formule 40giga

J’avais un abonnement 1€99 pour 20giga, j’ai reçu un mail en janvier pour me dire qu’à la fin de mon offre (12mois) je passerai automatiquement à 9€99 et 40giga. Mon offre initiale est terminée et j’ai basculé sur un offre 24€99 20giga . Pour moi c’est la double peine. Combien de temps cela va durer avant que l’erreur ne soit corrigée ? Avoir de 15€ et augmentation des données ?

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour ,

Un double bug a impacté la migration et la facturation
Rassurez vous , l'incident est connu et cela va être corrigé
Vous serez prélevé du bon montant et le quota sera mis à jour

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Un double bug a impacté la migration et la facturation
Rassurez vous , l'incident est connu et cela va être corrigé
Vous serez prélevé du bon montant et le quota sera mis à jour

Bonne journée

Bonjour Jean Christophe,

Comme nous vous l'avons indiqué hier par téléphone, il s'agit d'un dysfonctionnement, je vous explique.

Votre fin de promotion était le 14 Mars, et l'installation de votre nouvelle Offre est le 13 Avril, soit à votre prochaine remise à zéro => d'où la facturation de votre ancienne Offre sans la remise.

Un incident est déjà existant et pour lequel votre cas a été remonté auprès de notre service technique pour intervention. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger au mieux cette situation. Nous nous excusons de la gêne occasionnée Jean-Christophe :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour J avais un forfait de 5 go . J ai un nouveau forfait de 50 go . Par contre je suis bloque a 5 go . Merci jb

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de votre réponse . Je vais me renseigner dans mon entourage .merci encore .je vous tiens au courant . Jb

Bonsoir Jean Bernard,

Je valide la réponse de Marc, vous pouvez créer un seuil d'alerte et de blocage depuis le mobile, pensez dès lors à le modifier ou le supprimer.

Les explications dans ce lien :
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_...

J'ai vérifié par sécurité votre compteur internet, il n'y a pas de dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................