Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai appelé le service client au mois de janvier pour résilier une ligne de téléphone et faire augmenter mon forfait internet de ma ligne principale de 1 à 5 gigas.
Une dame m'as proposé de résilier la ligne de tel 7785 et donc d'augmenter mon forfait, ce qui aurait du être effectif le 26 février.
Malheureusement, je me suis rendu compte hier que rien de tout ça n'a été fait et je me retrouve avec du hors forfait sur ma ligne, chose qui n'aurais pas dû avoir lieu si le changement avait été fait.
De plus , la ligne 7785 qui aurait du être résiliée , elle, a été augmentée a 26 euros au lieu de mes 14 euros habituels.voire rien car elle aurait du être résiliée.
Ma demande est simple, aujourd'hui, je me retrouve avec un forfait internet bloqué cat hors forfait,
j'exige donc le remboursement de la mensualité de la ligne 7785 qui a été augmentée au lieu d'être résiliée, l'annulation de mon hors forfait de la ligne 2320 qui n'aurait pas du avoir lieu , la remise en service de mon internet car j'en ai besoin la journée au boulot.
Enfin, la dame que j'avais eu au téléphone m'as sois disant "séparé" mes ligne tel et internet ce qui me fais payer moins cher ,25.99 par mois pour internet télé..... et 25.99 par mois pour mon tel avec 5G d'internet.soit 52 euros par mois au lieu de mes 100 euros en moyenne.
Veuillez agréer , Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour David,

J'ai tenté de vous joindre sur le mobile rattaché à la bbox en vain j'ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile vous invitant à nous communiquer vos disponibilités pour échanger sur ce sujet . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................