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Changement RIB impossible sur internet

Bonjour,
J'ai tenté de procéder plusieurs fois au changement de mon RIB sur le site : impossible car à chaque fois un message d'erreur apparaît.
Je suis donc passée en boutique il y a plus d'un mois pour faire le nécessaire et le conseiller m'a dit que des frais allaient certainement être imputés car on estime que je pouvais très bien effectuer cette opération seule, or comme je l'ai expliqué je n'y suis jamais arrivée car il y a toujours un message d'erreur après la saisie des informations. Le conseiller a fait le changement mais je viens de retourner sur mes infos bancaires sur le site et c'est toujours mon ancien RIB qui apparaît. Je ne comprends pas.
Pourriez m'aider s'il vous plaît ?

Gaga_J
HELGA J.

Gaga_J

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Bonjour Helga,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Gaga_J
HELGA J.

Gaga_J

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Bonjour,
Je viens d'effectuer l'action afin d'échanger avec vous par mail.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Merci de nous communiquer vos disponibilités afin de vous contacter sous 48 hrs.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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