Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t'il des problèmes de connexion internet dans ma ville ?

Cela fait 4 heure que je n'ai plus internet. C'est déjà arrivé les semaines passées. Le problème est que j'ai besoin d'internet pour travailler, même à 4h du matin. Savez vous s'il y a des problèmes d'internet dans ma ville ( schiltigheim) et me dire exactement pourquoi ça se reproduit souvent ? Je ne veux pas parler de la concurrence ici, mais je ne vais pas pouvoir rester chez Bouygues Télécom si cela continue comprenez bien.. C'est des journées de travail que je perds..

Je souhaiterai au moins une réponse, rapidement. Merci.

Élodie GUICHARD.
Route de bischwiller/schiltigheim.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai également perdu ma connexion ADSL (Icone internet et téléphone rouge sur la box malgré plusieurs redémarrage) (Strasbourg Centre)

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
Le problème semble avoir été résolu, les icônes sont blanches de nouveau sur ma box ADSL

Bonjour,

Pas d'anomalie ou incident général déclenché chez nous sur le 67 ce matin, il s'agissait certainement d'un incident ponctuel sur le réseau. Dans tous les cas, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, les services ont effectivement été rétablis vers 6h ce matin.

Elodie, la panne précédente entre le 02/02 et le 05/02 a été résolue après un changement de branchement de votre fibre. Outre les incidents réseau ponctuels, vous ne devriez plus rencontrer d'anomalie sur votre ligne.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour, par ponctuel entendez vous 6H ?!
cette nuit de minuit à 6h du matin la led internet qui clignote rouge et samedi soir vers 19h à 21h pareil, je comprend que le fibre s'installe ici dans le village mais quand même moi j'en ai pas besoin, vu les commentaires on dirait que c'est une bonne partie du bas-rhin qui a été touché
67350 Dauendorf

Bonjour Arnaud,

Par ponctuel nous entendons de manière non régulière. Il n'y a donc pas de notion de durée.

Pour toute autre demande concernant votre Bbox, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

L'anomalie n'étant plus présente, ce fil n'est plus d'actualité. Celui-ci sera clôturé automatiquement. En cas de besoin, nous vous invitons à en ouvrir un nouveau en exposant les difficultés rencontrés sur vos services.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................