Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rembourser ma carte sim que je ne l'ai pas reçu,et je paie le forfait jamais utilisé.

bonjour,
J’ai commandé une carte sim sur Internet à 18 février 2019(Commande n° 523083307) que je n'ai jamais reçu . Pendant la période d'attente, j'ai appelé pour demander 2 fois.Répondre est de m'envoyer à nouvelle carte par la poste pendant 3-5jours.Un mois a passé, je n'ai reçu pas encore.
Donc j’ai décidé d'aller directement au magasin pour la acheter .(la carte sim est 20€)Je peux rembourser la carte sim que j’ai achetée en ligne et que je n’ai pas reçue.
Et mon forfait,Même si je n'ai pas reçu ma carte sim, elle a déjà été activée et a commencé à être utilisée.J’ai déja payé 10.31 par carte bleu.C’est très bizzre.Cela m'a amené à payer pour une carte sim que je n'ai pas reçue.Mon temps du forfait du20/02-19/03.Mais en fait, pendant ce temps, je n'ai pas reçu la carte d'appel, activé la carte sim et utilisé la carte d'appel. J'ai acheté la carte téléphonique du magasin le 19 mars.Pourquoi dois-je payer la carte sim que je n'ai pas reçue et les frais de forfait ?
Cordialement.

RUIHONG C.
RUIHONG C.

RUIHONG C.

Niveau
0
2 / 100
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

Niveau
0
12 / 100
points

pouvais vous me joindre j ai le meme problem que Mr RUIHONG C

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1220 / 2000
points
Equipe

Merci encore pour votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................