Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

certificat expiré avec l'URL https://mabbox.bytel.fr/

Bonjour

il m'est impossible d'acceder a https://mabbox.bytel.fr/, Firefox me met : Une erreur est survenue pendant une connexion à mabbox.bytel.fr. Le pair SSL a rejeté votre certificat car celui-ci a expiré. Code d’erreur : SSL_ERROR_EXPIRED_CERT_ALERT

et effectivement le certificat est expiré... Comment faire ?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème en ce moment.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Qu'est-ce que ça veut dire? comment accéder à la gestion de ma box????

Classiquement , à l'ancienne , sans chercher midi à quatorze heures :
Un routeur a une adresse IP locale : 192.168.1.254 pour la Bbox
Il suffit de la taper dans la barre d'adresses en haut du navigateur

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

quelques éléments en complément qui répondront à la problématique d'accès à l'IHM selon la spécificité de votre réseau local et devices :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=2356

cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai également le même problème, mal grès le rajout de ligne dans le host cela ne fonctionne toujours pas

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia et Christophe,

Merci de contacter le 1064 en indiquant comme demande " Mon équipement Bbox" pour effectuer une mise à jour de votre box par un modèle plus récent.

En effet nos modèles TG787 et 3504 n'auront plus de mise à jour et nous les remplaçons.

A priori nous avons déjà essayé de vous contacter à ce sujet sans succès.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai également une TG787 et le problème de certificat expiré.
Je n'ai pas non plus été contactée par le service client pour remplacement de la box.
Quel moyen de contact est utilisé pour les campagnes de remplacement ?
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

simplement en les appelant et dans le menu du 1064 "Mon équipement Bbox"

cdt