Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursements de carte SIM obtenu en boutique

Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait B&You chez vous j'ai dû me rendre en boutique aujourd’hui pour obtenir une carte sim car celle qu'on devait m'envoyer à la base n'est jamais arrivé chez moi.
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser la différence de prix entre ce que j'aurai dû payer (10€) et la facturation en boutique (20€) ? J’ai obtenu une facture auprès d’un conseiller en boutique, il m’a dit de vous contacter directement.

Cordialement.

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci pour cette réponse vraiment rapide, donc c’est à dire que pendant deux mois je ne payerai pas mon forfait étant donné que celui ci est à 9,99€?
Cordialement

SAXOD
SAXOD

SAXOD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure, veuillez me contacter pour gérer mon remboursement svp.
Cordialement,

Saxod.G

Bonsoir,

Je vous confirme que le nécessaire est fait et que les 20€ de l'achat de la carte SIM vous seront remboursés sur votre facture du 20 février 2020

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BARABARA
BARABARA

BARABARA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Suite au dysfonctionnement de ma carte SIM, j'ai dû en racheter une en boutique.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour le remboursement svp ?

Cordialement,

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Ne constatant pas de changement de carte sim récent sur votre numéro, je vais vous envoyer un message en privé afin que nous puissions poursuivre cette conversation en toute discrétion, directement via votre messagerie.

En cas de non réception de mon message, n'hésitez pas à consulter vos spams.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................