Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 mois et toujours pas d’installation.

Bonjour,
3 mois que j’ai souscrit à une offre.
3 mois que je passe mon temps à vous téléphoner pour savoir quand cela sera bon
3 mois que vos conseiller me raccroche au nez
3 mois qu’il m’est impossible de travailler chez moi même avec votre domino 4G
3 mois que je me fais berner par votre service
3 MOIS QUE JE PEUX PAS ENVOYER UN COURRIEL.

Dois-je attendre encore attendre ou je dois résilier pour votre incompétence ?

Merci.

BENAMAR M.
BENAMAR M.

BENAMAR M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benamar,

Veuillez m'excuser pour la désagrément.
Un ticket a été ouvert car nous sommes dans l’attente d’un retour de l’OI (Opérateur Installateur) concernant la faisabilité de la fibre.
Vous serez contacté dès réception des informations nécessaires (route optique) pour fixer un nouveau RDV.
Nous relançons tous les 7 jours ouvrés l’opérateur d'immeuble sur notre demande.
Cet incident malheureusement sera identique chez n’importe quel opérateur
Au vu du délai d'activation, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de passer sur une offre en adsl.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................