Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation suite à un démenagement - Réduction non appliquée

Bonjour,

Je vous fait part de mon soucis avec Bbox suite à mon déménagement.

Tout à commencer début Janvier quand j'ai demandé pour effectuer mon déménagement dans une maison dans un nouveau lotissement, on m'a dit de contacter une adresse générique maison-individuelle... pour demander la liaison du domaine public au domaine privé, réponse au bout de 3 semaines et des frais téléphoniques (numéro surtaxé), tout ça pour avoir comme réponse il faut voir avec votre FAI actuel ...
Après plusieurs appels Bbox a pris en compte ma demande le 1er Mars (ayant déménager le 8 Février, j'ai perdu 1mois de forfait...). Donc étant mécontent j'ai demandé un "dédommagement", la conseillère me propose soit une réduction de 5€ pendant 12 mois ou la BOX au même tarif, je choisis donc la réduction étant satisfait et je me dis bbox souhaite "récompenser" leurs clients, mais non !! Le 16 Mars après l'activation de ma BOX je reçois ma facture sans ses 5€ de réduction...

Ce soir j'ai eu le service clientèle et aucune trace de ses 5€ proposé et j'apprends également que je suis passé d'une offre de sans engagement (datant de mai 2015) à une offre avec engagement de 1an ... suite à mon déménagement et forcement je n'ai pas été informé de cela lors de mon appel le 1er Mars.

Et on me répond que je ne peux pas me rétracter et si je veux résilier je dois payer les 12 mois restants et forcement il ne m'appliqueront pas les 5€ "promis" par mois.

On doit me rappeler après avoir écouter la conversion que j'avais eu, à voir ...

Merci de votre aide, je vois qu’en passant par le forum certaines choses peuvent avancer.

Bonne soirée à vous.
Cordialement.

Nicolas

Sophie
SOPHIE S.

Sophie

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer vos disponibilités pour que l'on puisse vous recontacter pour faire un point avec vous?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
SOPHIE S.

Sophie

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Quand vous voulez mais je pense que vous avez le numéro de ma compagne 06.83.**** ?
Comment je vous donne mon numéro en privé ?

Cordialement.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Sophie
SOPHIE S.

Sophie

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Ronan,

C'est fait.

Cordialement.

Sophie
SOPHIE S.

Sophie

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, pouvez-vous me contacter ?

Bien cordialement.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour,

Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés ». Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

Sophie
SOPHIE S.

Sophie

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je vous fait un petit retour.

Après un appel téléphonique supplémentaire j'ai obtenu mes 5€ par mois pendant 12 mois ...

Un responsable a écouté l’enregistrement de mon appel téléphonique et a bien vu que l'on m'avait promis cette réduction ...

J'attends donc la facture d'Avril pour valider tout cela.

Bonne journée.
Cordialement.