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Ma commande

Portabilité non effectuée au bout d'une semaine ?

Bonjour,
j'ai changé de forfait (RED vers B&YOU), j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro. J'ai reçu un SMS sur mon ancienne ligne m’indiquant que mon colis Bouygues à bien été expédié.
J'ai reçu ma carte SIM, je suis allé sur mon compte et il est bien marqué "validation : OK" (la case transport, elle, est toujours marquée "en cours")
Voila une semaine que j'ai reçu ma carte SIM et je peux toujours appeler avec mon ancienne ligne... J'ai donc les 2 lignes en cours, et je ne veux pas payer les 2 forfaits !! Quelqu'un a une idée?
Merci à vous !
Simon

SIMON M.
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Michael C.
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Bonjour Simon,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous invite à me laisser un créneau horaire de dispo pour vous joindre directement.

Bien à vous.
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Michael C.
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Bonjour Simon,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous invite à me laisser un créneau horaire de dispo pour vous joindre directement.

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SIMON M.
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Bonjour Michael, j'étais évidemment sur mon ancienne ligne. Comment faire pour vous faire parvenir mon ancien numéro de téléphone?
2ème solution, j'ai inséré ma nouvelle carte SIM, vous pouvez donc m'appeler lorsque vous le souhaitez à partir de maintenant.
Bien à vous,
Simon Moinard

Michael C.
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Simon,

Merci pour votre accueil, la portabilité est bien déclenchée et sera opérationnelle pour le 23/03/2019.

Bien à vous.
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SAMÉ JACQUELIN ESSÈVÈMÈNOU T.
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Bonjour,
Moi également j’ai un souci similaire. Je veux changer de Lycamobile vers vers B&YOU, j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro en faisant un achat de forfait depuis le 27 Février où on m’avai notifiée que le délai de livraison estimée était du 01 au 07 Mars. Jusqu’à aujourd’hui 20 Mars 2019 je n’ai rien reçu. J'ai reçu un mail m’indiquant que mon colis Bouygues à bien été expédié alors que je n’ai rien reçu. B& You est-ce de l’arnaque SVP?
Merci à vous !
Jacquelin

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Désolé que vous n'ayez pas reçu votre carte sim... Nous vous invitons à contacter le 09 81 66 26 66 pour vérifier le suivi de votre commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE C.
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Bonjour je suis dans le meme cas, j ai demandé la portabilité et je n ai pas recu de message de mon futur ex opérarteur. Je viens d activer ma ligne et je vois que j ai un nouveau numero de teléphone !!! comment faire ? je reste joignable sur mon ancien numero merci de votre aide.
Emilie Challet

CAROLE G.
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
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FABIEN L.
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Bonjour, Je suis dans le même cas, la portabilité n'a toujours pas été effectuée 10 jours après l'envoi de la carte SIM (début du contrat). Je commence à trouver cette attente vraiment longue. Ma compagne est dans la même situation que moi. J'ai contacté l'assistance par chat et après m'avoir demandé mon RIO j'ai le sentiment que rien n'avait été fait et que la personne s'est empressé de faire la demande sur le moment.

Bref j'ai l'impression que je me fait avoir...
Pour information je continu de payer mon autre forfait tant que vous faites pas la résiliation au cas ou vous ne soyez pas au courant.
Merci

SYLVIE C.
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Bonjour,

En reprenant le suivi de commande, la demande de portabilité n'avait pas été enregistrée lors de la souscription.
Rassurez vous ma collègue que vous avez eu par chat a fait la demande de portabilité.
Celle-ci aura lieu le 11/04.

Sylvie, Bouygues Telecom
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FABIEN L.
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Merci pour votre réponse, je me demande juste comment ça se fait que je doive contacter l'assistance pour faire cette portabilité ? Je confirme que lors de la souscription du nouveau forfait B&You j'ai indiqué le numéro que je souhaitais conserver. d'ailleurs vous m'avez donné un numéro provisoire. Si je n'avais pas contacté l'assistance je n'aurais jamais eu la portabilité de mon numéro. Je signale aussi que je vais payer pour rien mon ancien forfait pendant 10 jours.
Je veux juste savoir ou est-ce qu'il est indiqué qu'il fallait que je contacte le service assistance pour faire la portabilité. (je précise forfait B&You série spéciale uniquement par internet 9.90€). Merci d'avance