Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouveau client - Je ne reçois pas tous les MMS

Bonjour,

Je suis arrivé récemment chez Bouygues. J'ai demandé un portage de mon numéro. Lorsqu'on m'a attribué mon numéro temporaire, je n'ai eu aucun soucis de réseau.

Aujourd'hui le portage a pris effet et j'ai récupéré mon numéro classique. Le problème est qu'après avoir fait le test avec 3 contacts, je reçois uniquement les MMS d'un seul d'entre eux.

J'ai vérifié les configurations propre à mon portable (Samsung S8) et tout est bien configuré. Je suis sur Bouygues Internet avec le bon APN et le bon MMSC.

Le port MMS n'est pas défini mais je ne sais pas si ça a une incidence.

Du coup j'aimerais savoir pourquoi en récupérant mon numéro je ne reçois plus tous les MMS ? Et comment remédier au problème ?

Merci

EDDY V.
EDDY V.

EDDY V.

Niveau
0
12 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il faut parfois 24H pour que tout rentre dans l'ordre. Il suffit de redémarrez votre mobile de temps en temps. Si le soucis persiste, dite le sur ce post demain soir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il faut parfois 24H pour que tout rentre dans l'ordre. Il suffit de redémarrez votre mobile de temps en temps. Si le soucis persiste, dite le sur ce post demain soir

EDDY V.
EDDY V.

EDDY V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci, j'ai attendu un peu et redémarré mon mobile, tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus de soucis désormais.