Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je modifier le titulaire d'une ligne ?

Bonsoir,

Je vous contacte car mon père est actuellement à la retraite, et veut que je sois le titulaire de la ligne de mon téléphone portable dont il en était précédemment le titulaire. J'ai déjà changé les options pour en être l'utilisateur principal de la ligne, mais il reste encore l'adresse de facturation ainsi que le mode de paiement qui doit être fait à mon nom pour finaliser le tout.

Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire ces procédures dans une boutique Bouygues ou s'il faut absolument le faire en ligne. Merci d'avance !

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur votre espace client Bouygues , voir l'onglet " céder ma ligne " , ou au 614 en présence de votre Père ; et changez vos identifiants , Nom, Prénom , adresse et RIB .

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Merci pour vos réponses.

L'unique souci, c'est que mon père est actuellement en vacances pour le moment, et ne m'a pas donné de date pour quand il reviendra, donc je ne pourrai pas faire cela dans l'immédiat.

N'y a-t-il pas un autre moyen possible ? Ca serait dommage que je lui demande de revenir juste pour effectuer le changement de titulaire...

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonsoir,

On ne va pas faire revenir votre père exprès pour cela, non.

Il pourrait nous joindre depuis son lieu de vacances en composant le 1064, non? Et ensuite, vous revenez vers nous :)

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,

Il peut effectivement faire ça. Je l'ai informé de la procédure, et une fois qu'il aura fait l'appel de son côté, j'appelerai également. Je tâcherai de réunir les pièces nécéssaires au transfert.

Merci de votre réponse !

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,

J'ai bel et bien vu que je suis maintenant le titulaire de ma ligne, mais j'ai dû corriger l'adresse de facturation, car elle indiquait "bouyges" au lieu de l'adresse que j'avais indiqué par téléphone au conseiller.

Ce qui me turlupine le plus, c'est que j'ai signé le mandat SEPA via mon espace client au lieu que ce soit par email comme indiqué sur la page "Céder votre ligne mobile à une autre personne". Il sera disponible sous 24 heures dans mon espace client, mais du coup, est-ce que l'histoire de l'email avec le mandat SEPA reste d'actualité, ou je n'ai plus à m'inquiéter pour cela ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client (le nouveau à votre nom) et ensuite vous allez dans Infos Perso - Mandat Sepa non signé - et vous faites une signature électronique.

Pour vous connectez à votre nouvel espace client, vous devez taper votre numéro de mobile comme identifiant ensuite faire le parcours de 1ere visite.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai regardé sur l'Espace Cliet, mais le mandat SEPA avait déjà été signé par moi hier soir. Quant au parcours de la première visite, j'ai dû faire cela avant même que l'histoire du changement de titulaire a eu lieu... Donc je pense que tout est bon normalement ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1070 / 2000

Rassurez-vous, la signature électronique du mandat SEPA a bien été prise en compte. Vous n'avez donc plus rien à faire.
Nous restons à votre disposition si besoin

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Ca marche. Ce topic peut être clos à présent. Merci encore pour votre aide !