Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer de mail, requête impossible

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus à envoyer de mail, lorsque je l'envoie on me met "requête impossible". J'ai changé mon mot de passe au cas où mais rien à faire. Pourriez-vous m'aider.

Bonne soirée.

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
13 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Votre adresse mail a été blacklistée pour une des raisons suivantes :

• Envoi vers 5 pays différents
  • 4000 mails envoyés à J-1
  • 2000 mails envoyés depuis 1H
  • Une alerte communiquée par Google ou Yahoo.

Pour nous permettre de lever ce blocage, nous vous invitons à procéder ainsi :
1 - installer un antivirus ou le mettre à jour, et procéder à un scan complet de tous les équipements.
2 - modifier le mot de passe d'accès à l'Espace Client : il faut changer via l’espace client, celui de l'adresse mail principal et/ou secondaire si c'est celle ci qui est impactée.
3 - nous recontacter une fois ces opérations effectuées (le service ne sera pas rétablit automatiquement suite a ces actions).

Nous attendons donc votre retour sur ces différentes actions, nous ferons la demande de déblacklistage en suivant.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Deux possibilités:

a) Il est probable que Bouygues a détecté que votre machine envoie des mails frauduleux (infection virus ou malware). Dans ce cas, analysez et débarrassez votre PC des éventuelles infections de votre Pc et contactez le 614 ou 1064 ensuite

b) si vous avez résilié votre offre Bbox,c'est normal, l'envoi de mail n'est plus possible, la réception et l'accès étant assurée sur une période de six mois.

Cdlt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Votre adresse mail a été blacklistée pour une des raisons suivantes :

• Envoi vers 5 pays différents
  • 4000 mails envoyés à J-1
  • 2000 mails envoyés depuis 1H
  • Une alerte communiquée par Google ou Yahoo.

Pour nous permettre de lever ce blocage, nous vous invitons à procéder ainsi :
1 - installer un antivirus ou le mettre à jour, et procéder à un scan complet de tous les équipements.
2 - modifier le mot de passe d'accès à l'Espace Client : il faut changer via l’espace client, celui de l'adresse mail principal et/ou secondaire si c'est celle ci qui est impactée.
3 - nous recontacter une fois ces opérations effectuées (le service ne sera pas rétablit automatiquement suite a ces actions).

Nous attendons donc votre retour sur ces différentes actions, nous ferons la demande de déblacklistage en suivant.

Bonne journée,

..................
..................

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez demandé, j'ai pris un antivirus avec abonnement, et j'ai scanné tous les équipements. J'ai aussi changé le mot de passe une seconde fois.

Merci, bonne journée.
Christiane Blondel

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Je vous remercie pour votre retour. La demande de deblacklistage est en cours, vous devriez pouvoir envoyer des mails d'ici 2 jours. Si ce n'était pas le cas, revenez vers moi pour le signaler.

Bonne journée,

..................
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
43 / 100
bonjours, Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
j'ai le même problème que Christiane j'ai tout fait l'antivirus le mots de passe l'appel a un techniciens de chez vous rien c'est toujours pas résolu. Pouvez-vous faire quelque chose svp? merci