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Ma facture

Abonnement Replay TV Fr Abo non souscrit a priori, apparu sans demande de ma part, je demande le remboursement de 2€99

Abonnement Replay TV sans demande et consentement explicite, est-ce de la vente forcée, en tout cas je suis vraiment très mécontente. Si vous commandez sur un site d'une marque bien connue ils vous préviennent avant la transaction, vous devriez prendre exemple.

OLATHAI
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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Comme son nom l'indique, Replay TV vous permet de visionner des vidéos et services TV en replay. Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, j'ai reçu un SMS m'informant d'un abonnement à l'offre TV REPLAY ABO FR alors que je n'ai jamais rien demandé, c'est abusif et inacceptable. merci de résilier de suite cette abonnement abusif et ne surtout pas débiter mon compte de la somme indiqué dans le sms de 2,99€. Bien cordialement

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous invite à vous référer à ma réponse plus haut.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PIERRICK
PIERRICK

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Même problème pour moi mais en plus ils m'ont facturé en double....
UFC que choisir contacté, ils ont connaissance du problème et demandent que toutes les victimes de chez bouygues leur fasse remonter leur témoignage APRES avoir fait une demande de remboursement ET se l'être vue refusée sans quoi il n'y a pas de plainte possible.
Pour ma part ma demande de remboursement est faite, j'attends pour la suite à donner.