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Ma facture

Abonnement Replay TV Fr Abo non souscrit a priori, apparu sans demande de ma part, je demande le remboursement de 2€99

Abonnement Replay TV sans demande et consentement explicite, est-ce de la vente forcée, en tout cas je suis vraiment très mécontente. Si vous commandez sur un site d'une marque bien connue ils vous préviennent avant la transaction, vous devriez prendre exemple.

OLATHAI C.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Comme son nom l'indique, Replay TV vous permet de visionner des vidéos et services TV en replay. Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson D.
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Comme son nom l'indique, Replay TV vous permet de visionner des vidéos et services TV en replay. Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAMADY C.
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C'est vraiment dommage qu'on ne peut plus se fier à Bouygue.
on vient de me facturé 11.96 euros pour un abonnement fantôme (Abonnement replay Tv) auquel je ne me suis jamais abonné.
j'appelle le service client, on me savoir que y' a pas pour s'opposer.
Vrai arnaque.

MAMADY C.
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C'est vraiment dommage qu'on ne peut plus se fier à Bouygue.
on vient de me facturé 11.96 euros pour un abonnement fantôme (Abonnement replay Tv) auquel je ne me suis jamais abonné.
j'appelle le service client, on me fait savoir que y' a pas pour s'opposer.
si ce service Replay TV, peut nous faire abonné sans notre accord, je me demande réellement si nous sommes en sécurité avec Bouygue car nos données personnelles et pro sont à la porté de tout le monde.
Vrai arnaque.

ABDELHAKIM M.
ABDELHAKIM M.

ABDELHAKIM M.

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Bonjour,
J’ai eu le même problème en ce début d’annee 2019. J’ai résilier cet abonnement comme vous l’expliquez en février 2019. Cependant je suis très contrarié de constater que pour le mois de mars je paie toujours ce service !

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

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Même arnaque et Bouygues ne réagit pas sachant le nombre de plaintes. Mon père de 79 ans s'est fait arnaquer.

Je propose de tous écrire au médiateur des télécom https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Bouygues a un devoir de vigilance quand il sait qu'un numéro est une arnaque

Lisa G.
Lisa G.

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Bonjour Laurent,

Je comprends votre mécontentement.

Je viens de vous contacter, mais vous êtes sur répondeur.

Quelles sont vos disponibilités?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

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Bonsoir,

Vous pouvez joindre mon père sur le numéro de portable à partir de 11h demain. Il vous expliquera comment nous nous faisons facturer 12€ par mois de services non commandés...

De mon côté, comme je paie la ligne, je fais marcher mon assistance juridique qui m'a confirmé que Bouygues Telecom ne peut ignorer les facturations abusives de ces prestataires de services, au regard du nombre de plaintes sur les différents forums.

J'ai contacté les 2 prestataires de services qui nous facturent sans autorisation et bien sûr, pas de réponse pour le remboursement... Etonnant...

Comme me l'a rappelé mon assistance juridique, Bouygues Telecom a un devoir vis à vis du client (et non le prestataire) puisque vous facturez !

Cordialement,

Laurent

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprend votre mécontentement mais ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Retrouvez toutes les réponses à vos interrogations sur la gestion de ce type d’abonnement ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

J'ai bien eu votre père au téléphone à l'instant, on a pu faire le point ensemble.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDERRAHIM K.
ABDERRAHIM K.

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c'est honteux de la part de bouygues de berner ses clients, je vois sur le forum qu'il y a des milliers de personnes concernées par cette arnaque
et vous laissez faire, en vous servant de cette soi disant escuses et vous renvoyer la balle en nous demandant de voir avec l'éditeur, C EST HONTEUX

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,
Je comprends votre mécontentement, les achats internet + sont accessible depuis toutes lignes mobile et l'opérateur n'a aucune obligation de les bloquer dès l'ouverture de la ligne. Nous vous donnons le pouvoir pour les bloquer sur votre espace client et de fixer votre propre seuil de blocage. Si cette action n'est pas faite de votre part et si vous faites une mauvaise manipulation sur le mobile, vous vous confrontez à ce type de facturation.
Je vous invite donc à mettre en place ce type de protection que Bouygues Telecom met à votre disposition sur votre espace client.

Sébastien, Bouygues Telecom
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