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Carte sim non prise en charge sur J5 desimlocké

Bonjour,
J'ai ce message, "carte sim non prise en charge" sur un mobile désimlocké.
Pourtant j'ai activé la ligne hier.
La carte sim serait elle défecteuse ?

LUDOVIC
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sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Normalement il faut la commander et elle est vendu 20€. Dans votre cas, il faut le signaler pour en avoir une gratuite
Suivi de commande 09 81 66 26 66

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Pouvez vous tester la carte sim dans un autre mobile?
C'est la meilleur façon de le savoir

LUDOVIC
LUDOVIC

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Dans un autre mobile ça ne marche pas non plus.
C'est un forfait b&you. Comment obtenir une autre carte sim ?

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Normalement il faut la commander et elle est vendu 20€. Dans votre cas, il faut le signaler pour en avoir une gratuite
Suivi de commande 09 81 66 26 66

LUDOVIC
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Merci bien

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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De rien, dites si le problème est résolu.
Bonne soirée

LUDOVIC
LUDOVIC

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Bon et bien ce n'est pas résolu.
Je suis allé en agence Bouygues et j'ai du payer 20€ pour avoir une nouvelle carte sim.
Dans mes deux téléphones ça ne fonctionnait pas.
Ensuite on a essayé sur le téléphone du vendeur et ça ne fonctionne pas non plus.
Donc c'est un bug du réseau Bouygues.
Voilà la portabilité se fait demain et je ne sais pas quoi faire.

LUDOVIC
LUDOVIC

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Ne tenez pas compte du message précedent.
J'ai redémarré le téléphone et ça fonctionne enfin.
Je n'ai plus qu'a trouver comment me faire rembourser les 20€ de la carte sim !