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Carte sim non prise en charge sur J5 desimlocké

Bonjour,
J'ai ce message, "carte sim non prise en charge" sur un mobile désimlocké.
Pourtant j'ai activé la ligne hier.
La carte sim serait elle défecteuse ?

LUDOVIC
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LUDOVIC
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Dans un autre mobile ça ne marche pas non plus.
C'est un forfait b&you. Comment obtenir une autre carte sim ?

LUDOVIC
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Merci bien

LUDOVIC
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Bon et bien ce n'est pas résolu.
Je suis allé en agence Bouygues et j'ai du payer 20€ pour avoir une nouvelle carte sim.
Dans mes deux téléphones ça ne fonctionnait pas.
Ensuite on a essayé sur le téléphone du vendeur et ça ne fonctionne pas non plus.
Donc c'est un bug du réseau Bouygues.
Voilà la portabilité se fait demain et je ne sais pas quoi faire.

LUDOVIC
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Ne tenez pas compte du message précedent.
J'ai redémarré le téléphone et ça fonctionne enfin.
Je n'ai plus qu'a trouver comment me faire rembourser les 20€ de la carte sim !