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Bbox

identifiant impossible à trouver (bbox b&you)?

Mon fils fait ses études à XX mais fait son stage à YY en même temps.
A ces 2 endroits il avait besoin d’internet donc besoin de deux BBOX en même temps MAIS temporairement!
A XX, il dispose d’une BBOX B&YOU 1ere génération (acquise en 2014)
A YY, il dispose d’une BBOX MUST Internet …
Cette période d’entre-deux de plusieurs mois s’est terminée au 15 Mars 2019.
La BBOX B&YOU 1ere génération n’est donc plus nécessaire, et je m’apprêtais à résilier l’abonnement avec pour raison « Déménagement ».
Malheureusement, je n’arrive pas à me connecter via l’espace client sur le compte car je n’ai pas d’identifiant.
Je ne me suis jamais connecté sur ce compte passé l’inscription en 2014 !
On me dit sur l’aide que l’identifiant peut-être trouvé sur la facture mais je n’ai pas de facture.
Je reçois seulement via e-mail le message suivant
« Nous vous informons que votre nouvelle facture Bbox est disponible dans votre Espace Client, rubrique Factures … »
En entête figure un numéro de client.

Merci de me dire comment procéder à la résiliation de cette offre ?
A noter que j’espère ne pas payer de frais de résiliation, vu que nous sommes sur une nouvelle offre.

Merci de votre support.
Cordialement.
Jean-Paul.

JEAN-PAUL G.
JEAN-PAUL G.

JEAN-PAUL G.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange vocal, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous confirme la résiliation immédiate du contrat BBox B&You à l'adresse de Tours.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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