Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi c'est écrit une authentification explicite est nécessaire quand je veux changer mon adresse?

Je veux changer l'adresse dans mes infos personnelles mais quand je le fait a la fin c'est écrit : une authentification explicite est nécessaire

BASTIEN A.
BASTIEN A.

BASTIEN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour
La réponse m'interesse car je suis dans le même cas. J'ai 3 personnes dans mon foyer avec 3 abonnements Bouygues et lorsque je veux saisir leur nom, je suis confronté à une pop up qui me demande une authent explicite (alors que je suis déjà connecté dans mon espace client)

Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
21 / 100
points

cela fonctionne à nouveau.
Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais merci

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Même cas de figure que Thierry M... sauf que moi ça n'est pas rétabli. J'ai 4 lignes mobile, quand je veux attribuer à chaque numéro son utilisateur j'ai une popup demandant une authentification explicite, et qui refuse de valider mon mot de passe.
donc s'il y a une réponse à ce problème, ça m'intéresse.
Merci

NGAN L.
NGAN L.

NGAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'étais dans le même cas. Je l'ai résolu en utilisant le navigateur FireFox. Peut-être ça marche pas avec Chrome