Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte sim se trouve ou?????

Bonjour j’ai essaye de contacter Bouygues pour avoir le suivi de ma commande car j’ai une facture qui m'est adresse on dirait que j’ai déjà utiliser la ligne ????? Lors de la commande , javais mis la livraison de 71 rue de caumartin car c’était les options qui m'ont été offert voulant mettre mon adresse de domicile et je me suis dit ok comme je suis pas loin de travail, je passerais la prendre.
Hier j'arrive on me fait comprendre qu'on va me facturer 20euros comme quoi pour la livraison choses que je dis NON car c'est pas signifie alors que je voulais mettre mon adresse, il y avait la votre est ce que quelqu’un peut m’appeler ou je vais annuler cette commande car sa deviens déjà un peu trop la Bouygues j’ai même appeler le 09 81 66 26 66 mais l'attente tellement long .

ANASTASIE
ANASTASIE

ANASTASIE

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Avec toutes nos excuses.

Nous restons à votre disposition

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler