Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler arrièré de facture dû à la non prise en compte du crédit de mon compte client par BOUYGUES ?

Etape 1 je résilie ma BBOX le 21.11.18
Etape 2 Je reçois une facture de remboursement du dépôt de garantie le 9.12.18 (renvoi du matériel conforme)
Etape 3 Je reçois la facture de résiliation avec les frais de résiliation mais sans prise en compte du crédit du dépot de garantie. Bouygues réclame le paiement de la facture de résiliation mais ne crédite pas le remboursement du dépôt de garantie. JE N'AI RIEN REGLE: Bouygues me devait alors environ 27 euros.
Etape 4 Remboursement du dépôt de garantie 2 MOIS après la facture de crédit=12.02.19. Conséquence je dois bien les frais de résiliation à BOUYGUES.

AVANT PAIEMENT JE SOUHAITE UNE FACTURE RECAPITULATIVE DE BOUYGUES FAISANT APPARAITRE LE SOLDE A PAYER POUR SOLDE DE TOUT COMPTE SANS FRAIS ADDITIONNELS.
(IL Y A QUAND MEME EU 2 MOIS DE DELAI POUR QUE JE RECUPERE LE CREDIT).

BOUYGUES = VEUILLEZ ENVOYER RAPIDO CE DOCUMENT POUR QUE JE PUISSE PAYER
AVEC UNE ADRESSE POSTALE CAR JE PAIERAI UNIQUEMENT PAR CHEQUE. MERCI

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3010 / 5000

Bonjour. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de remboursement.

Ne pouvant éditer une nouvelle facture je souhaiterais vous donner plus de détails sur les dernières factures mais je ne peux vous contacter en privé.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................