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Ma commande

pas de confirmation pour une commande bbox?

Bonjour

Je n'ai pas reçut de mail de confirmation après ma commande du 18/03/2019 pour une bbox must as t - elle bien été prise en compte? et la commande ne figure pas dans mon espace client

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Réponses

MARIE SUZETTE
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Bonjour, la commande a été faite par quel canal? internet, par téléphone en boutique ? Quel est l'adresse d'installation ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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la commande a été passée via internet j'ai eu a la fin de ma commande la confirmation que ma commande a bien été prise en compte et qu'un mail allais mettre envoyez.
pour l'adresse d'instalation c'est l'adresse figurant dans mes coordonnées de compte client

MARIE SUZETTE
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Bonjour je n'ai pas de dossier box en cours d'activation mais uniquement une ligne à votre nom. Souhaitez vous que je vous rappel pour etre mis en relation avec mes collègues commerciaux ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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l'un de vos collègue vient de m'appeler pour finaliser la commande merci pour vos réponses.