Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler la commande de SIM et mettre à jour mon adresse s'il vous plait ?

BONJOUR, j'ai effectué une commande d'une nouvelle carte SIM sauf que j'ai vu que je l'es envoyer à mon ancien adresse, et leb problème c'est que je peux pas mettre à jour mon adresse sur mon espace client, veuillez m'aider à changer mon adresse pour que je puisse recevoir ma SIM ou alors je vous communique mon adresse pour que vous me l'envoyer s'il vous plait .

NIZAR B.
NIZAR B.

NIZAR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................