Je suis nouvelle chez Bouygues et un peu perdue.
Merci de votre aide.
C'est très simple ..
1/Depuis la France et les Dom :
Appels / sms / MMS illimités vers les numéros fixes et mobiles français et des Dom
( Commençant par 01/02/03/04/05/06/07/09 )
Hors forfait vers l'Europe et la Suisse
2/Depuis l'Europe ( entendez en étant dehors de la France )
Appels / sms illimités vers fixes et mobiles de France , des Dom et d'Europe
3/ Attention , La Suisse n'est pas inclue dans l'Europe , hors forfait depuis et vers la Suisse
4/ Data cellulaire ( internet et MMS )
40 Go / mois en France , 4 Go / mois en Europe et Dom
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Autres réponses
Bonjour Isabelle ,
Voici le contenu de l'offre :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Si vous avez des questions spécifiques , auxquelles vous ne trouvez pas de réponses
dans la FIS ou si quelquechose n'est pas clair , ou pour toute autre question technique
dites le moi
Bonne journée
Merci pour le lien et votre réponse rapide. Toutefois je ne comprends pas grand chose à la rubrique :
depuis la France vers .....
Et de l'Europe vers la France....
C'est vraiment pas floue pour moi.
Cordialement
C'est très simple ..
1/Depuis la France et les Dom :
Appels / sms / MMS illimités vers les numéros fixes et mobiles français et des Dom
( Commençant par 01/02/03/04/05/06/07/09 )
Hors forfait vers l'Europe et la Suisse
2/Depuis l'Europe ( entendez en étant dehors de la France )
Appels / sms illimités vers fixes et mobiles de France , des Dom et d'Europe
3/ Attention , La Suisse n'est pas inclue dans l'Europe , hors forfait depuis et vers la Suisse
4/ Data cellulaire ( internet et MMS )
40 Go / mois en France , 4 Go / mois en Europe et Dom
Bonjour Isabelle,
Je n'ai pas u vous joindre sur votre mobile donc je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur et j'en ai profité pour vous proposer la bbox à prix promo :-) Revenez vers moi si vous êtes intéressée bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Je ne dois vraiment pas être douée. J'ai encore besoin d'aide.
Voilà comme je l'explique plus haut j'arrive chez Bouygues enfin pas vraiment encore vu que j'attends la portabilité de mon numéro de téléphone, il semble que tout ce passe bien. Enfin j'espère. Donc Je quitte RED De SFR pour venir chez Bouygues, jusque là rien de compliqué, toutefois je reçois cet apres midi un sms de chez Orange... oui oui Orange, me disant que la portabilité de mon numéro sera effective demain entre 15 et 19h00. Alors là je m'interroge sérieusement. Que vient faire orange dans cette "transaction". Je ne suis jamais entré en contacte avec eux. Help quelqu'un peut Il m'aider à y voir clair. Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonsoir Isabelle ,
Non , Orange n'a rien à faire là dedans ..
Peut être une simple erreur de destinataire
Bonjour Isabelle,
Ce message d'Orange indique t-il que c'est une portabilité du numéro qui sera effective chez Bouygues Telecom à ces dates ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Oui le message orange indique une portabilité pour aujourd'hui comme je l'ai expliqué alors que je suis actuellement SFR et ce matin je recois un sms de Bouygues m informant exactement de la même chose portabilité de mon numéro aujourd'hui entre 15 et 19 h 00. Bizarre d'autant que je n'ai recu aucun message de SFR
cordialement
Bonjour,
A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Comme.t fait on pour aller en message privé
Merci
Il faut vous rendre sur votre profil du forum et enregistrer votre adresse mail et bien cocher
« accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela le conseiller aura la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail
pour échanger avec vous
Heu mon profil de forum.... oups
Il faut que vous cliquiez sur votre pseudo en haut à droite sur la bande bleue.
Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
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Veuillez m'excuser je dois etre complètement idiote mais je ne trouve pas le chemin que vous m'expliquer. Je suis vraiment désolée
Bonjour,
je reprends le fil et passe en privé,
Dominique, Bouygues Telecom
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Je vous remercie, tous pour votre engagement et vos réponses mais je n'arrive pas à passer en privé
Cordialement
Pouvez_vous nous joindre par messenger ou twitter?
Car nous avons besoin du numéro en question pour faire des recherches.
Dominique, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Dernières nouvelles de mes aventures.
En premier lieu je tiens à tous vous remercier pour vos messages et votre implication à m'aider dans mon problème.
Je ne suis pas sur Twitter. Messenger. Facebook Etc. Désolée je suis une mamie....
Bon. Hier comme annoncé dans les sms reçus à 19h00 pile. Coupure de mon activité carte SIM. Je reçois en cours de soirée un mail de chez SFR, et oui ils arrivent dans les échanges.. donc un mail m'informant que ma ligne est désactivée et que la portabilité a été effectuée. Ouf.
Ce matin je glisse ma carte SIM Bouygues dans mon téléphone. J'ai du réseau. Je peux semble t'il appeler et recevoir. Je viens de configurer mon accès internet et MMS., sans appeler au secours.
J'espère que tout va fonctionner correctement.
Pour les messages précédents. Je pense que je vais désinstaller et réinstaller mon espace client Bouygues peut être l'ai je mal fait au début d'ou Mon impossibilité à faire ce que vous me demandiez. Peut être n'aurons nous jamais l'explication des messages Orange dans mon affaire.
Toujours est il que je tiens à vous remercier pour votre aide, votre patience et votre accueil.
Bien cordialement
Bonjour Isabelle ,
N'hésitez à revenir si il y a quoi que ce soit
Bon we
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre message et sachez que nous restons à votre disposition si nécessaire
Très agréable journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
MARC a répondu
ISABELLE a répondu
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MARIE SUZETTE a répondu
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MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
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