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Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci. ?

Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci. Que faire ?
Merci!

MARYAMA
MARYAMA

MARYAMA

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Réponses

MANAR
MANAR

MANAR

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Bonjour,

je souhaites résilier ma ligne mais le message suivant apparait "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".
je ne comprend pas car je suis bien la seule et unique titulaire de cette ligne.
Merci de bien vouloir me rappeler je souhaite résilier rapidement car j'ai pris une offre aupres de FREE, je paye actuellement 2 forfait !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour,

Vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de téléphone?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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je ne peut pas résilier ma ligne non plus

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Virginie nous allons voir ça je vous envoie un message en privé
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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PIUS
PIUS

PIUS

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La reponse d Anne Sophie est ridicule, imbecille ou meme maligne?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, j'ai également le même message d'erreur, comment puis-je résilier ?

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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J'ai le même problème, comment faire pour résilier ma ligne ?
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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J'ai le même problème je souhaite résilier ma ligne téléphonique et on me marque: " vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur" alors que je suis le seul titulaire et utilisateur. Que faire ?

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Mohammed,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu n'hésitez pas à tester demain sur un autre navigateur et m'indiquer si cela fonctionne ou non. Si toutefois ce n'est pas fonctionnel ailleurs que sur Chrome je procéderai à la résiliation.

Merci d'avance de votre retour.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de mobile 0663******. Si vous souhaitez toujours de l'aide à ce sujet, je vous invite à activer la possibilité de recevoir des messages privés dans votre profil du forum et à revenir vers moi.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Bonjour Alyson,

J'ai essayé de résilier la ligne sur Internet explorer mais ça marche toujours pas, j'ai eu le même message d'erreur "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Merci de procéder à la résiliation.

Cordialement,

Mohammed dghoughi

Bonjour Mohammed, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
J'ai le meme soucis que les personnes de ce post.

J'ai ouvert une ligne pour l'été pour etre sur d'avoir du réseau avec bouygues et un concourant. Hors cet ligne ne me sert plus à rien et je veux la résilier depuis 2jrs suite à mon retour de vacances.
Je suis titulaire de la ligne, (et utilisateur). Je me connecte avec mes identifiants et quand je veux résilier on me dit que je suis juste utilisateur.
Expliquez moi s'il vous plait la démarche pour que cette résiliation soit prise en compte.

Cordialement
Sébastien

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Sébastien,

Je regrette votre souhait de résilier votre contrat.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour je souhaite résilier mon abonnement box, mais lorsque je passe pas l'interface, j'ai le message:
"
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.
"
Que puis-je faire ?

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Charles,

Je constate que votre Bbox a été résiliée à hier.

S'il vous faut une information complémentaire, nous restons à votre disposition si besoin.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom