Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la carte sim que l'on m'envoie n'est pas le bon numero

Bonjour J'ai commandé une carte sim avec mon numero qui est le ************ , et sur la facture je vois que le numero est le ************** c'est celui de ma femme. J'ai reçu un message me disant que la carte sim était expédiée.
Cordialement
N° commande *********** du 16/03/2019

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................