Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme mytf1 sur bbox 4k

Bon même si apparemment ce type de problème ne reçoit aucune réponse du forum, je tente ma chance.

J'ai reçu la bbox4k il y a une ou deux semaines. Je n'ai jamais réussi à accéder au replay TF1 (MyTF1). Il y a marqué "erreur concernant la mise à jour". Tous les autres services replay fonctionnent correctement, seul MyTF1 est impacté.

J'ai tout reset, normal mais cela ne change rien.

Ce problème est-il connu de vos services ? Est-il en cours de résolution ? Y a-t-il une marche à suivre ?

Par avance merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérémy,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836699-impossible-acces-replay-tf1. Nous attendons votre retour pour poursuivre le traitement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................