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Bbox

URGENT : pas de bordereau retour de mes équipements BBOX (pas reçu dans Notifications) ?

Et je viens de recevoir un texto me menaçant de 320€ de frais si non retour avant le 25 mars 2019.
Que dois-je faire ? Merci

RICHARD
RICHARD

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Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour, le sms que vous avez reçu c'est pour vous informer que votre délai d'1 mois arrive bientôt à échéance. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour imprimer les bons de restitution des équipements.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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Il n'y a rien sur mon espace client !

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Puis je vous contacter sur le 0630*****59?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour, j'ai reçu le même sms alors que je n'ai pas d'étiquette dans mon compte pour le retour de la box.
Je viens d'avoir une adresse par SMS mais pas d'étiquette.
Pas sérieux pour les retours. Un client me dit d'attendre d'avoir l'étiquette pour faire le renvoi. cordon electronics- hub BYT 11 rue de la Nouette ZI de Quévert 22103 DINAN

RICHARD
RICHARD

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oui maintenant

RICHARD
RICHARD

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Pour info, je ne serai plus joignable après 14h30.
Merci de votre compréhension.

Bonjour Richard,

Et désolé mais nous n'avons pu vous joindre avant.

Dans votre cas, j'ai fait une manipulation pour que vous puissiez aller rendre l'équipement dans un magasin Bouygues Telecom pour que cela soit plus rapide https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Merci de vous y rendre avec l'équipement, l'intégralité des câbles et le code de retour A220C293 svp.

Je vous invite à vous y rendre au plus vite pour éviter tout souci.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christian,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique. Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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