Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

renonciation a enrichissement de mon offre bbox

Je renonce a l'augmentation des 3 € de l'abonnement de ma BBox et je demande à rester sur le tarif de 22,99€. L'enrichissement de mon offre bbox ne m'interesse pas. Un détail important, le lien "Mes notifications" + "en savoir plus" ne fonctionne pas, je ne peux faire cette démarche en ligne. Prière de me confirmer ma demande.
Merci...
Jean Luc R. Ustaritz 64480

JEAN LUC R.
JEAN LUC R.

JEAN LUC R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Rassurez vous je viens de faire le nécessaire :)

Vous conservez donc votre offre actuelle

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT J.
LAURENT J.

LAURENT J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas clair..
Les seules possibilités dans l'espace client consistent à "Activer" des options, mais pas à "renoncer" à ce que je considère comme de la vente forcée.
Dommage, je vais me remettre à comparer les offres des autres opérateurs...

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

Niveau
0
22 / 100
points

les réponses de Bouygues sont aussi intéressantes que leurs pratiques commerciales : quand on clique sur en savoir plus, comme par hasard ça ne charge pas et on se retrouve sur une page blanche: entre les personnes étourdies, et celles qui sont découragées par la difficulté pour résilier, je serai curieuse de savoir combien d'argent se fait l'opérateur à chacune de ces pratiques commerciales légales bien sûr, mais légal et honnête n'ont pas la même définition.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000
points
Equipe

Bonjour , notre but est bien entendu de satisfaire le client en lui proposant toujours de meilleurs services et le meilleur de nos offres . Cela reste un choix , aucune obligation concernant l'enrichissement et le service client est disponible afin de vous accompagner dans la démarche de refus .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EZE N.
EZE N.

EZE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite également renoncer à cette offre (impossible d'aller sur le lien dans mes notifications, pb du site j'imagine).
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP.
Cordialement,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous laisser un message n'ayant pu vous joindre.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

franck
FRANCK S.

franck

Niveau
0
22 / 100
points

cette offre est valable sur les "mobiles" pas sur la bbox rassuré moi? car j'ai effectué la résiliation de l'offre mobile, je n'ai pas vu quelle étais applicable a la box maison