Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Faible débit internet BBOX Miami

Bonjour,
je suis équipé d'une Bbox Miami et mon débit internet est très faible (<5Mbs).
J'ai contrôlé les appareils branchés, les canaux mais rien d'anormal.
J'ai redémarré ma box sans effet.
Je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci par avance.

ELISA B.
ELISA B.

ELISA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELISA B.
ELISA B.

ELISA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai effectué le test qui n'a pas mis en évidence de problème.
J'ai toutefois remis a z"ro la box.
Le résultat est finalement pire car je n'ai plus accès au wifi 5GHz et la vitesse est maintenant inférieur à 2Mbs...

Merci de votre aide.

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Même problème !!!
Diagnostic préconisé par Audrey mène à une page "blanche" !!!
De qui se moque-t-on ?
Du moment qu'on paye !!!