Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Consommation anormale application Espace Client Bouygues ?

Depuis 2 mois, je consomme la totalité de mon forfait données de 20Go, ce qui est totalement anormal et ne m'est jamais arrivé. Grâce aux paramètres de mon téléphone, j'ai découvert que l'application Espace Client fonctionne en arrière plan en permanence et a déjà consommé 9Go en 10j ! soit quasiment la moitié de mon forfait données... Comment est-ce possible ? "Espionnage" de mes données ? J'ai désinstallé l'appli et je n'ai plus de pic de conso...

ALICE D.
ALICE D.

ALICE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3300 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
51 / 100
Même problème de mon côté, consommation de 23Go de l'application "Espace Client" sur 31Go de data utilisés. Ca fait beaucoup sur un forfait de 50Go ...