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Réseau mobile

Probème réseau SMS et Internet

Bonjour,
Depuis 2-3 semaines je constate des problème de réseau et de débit internet.
J'ai la 4G+ qui s'affiche mais pourtant j'ai du mal a envoyer des SMS et la connexion internet est très lente.
Sur le diagnostic du réseau il n'y a pas de panne ou de dysfonctionnement sur mon secteur.
Pouvez-vous m'aider?

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

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Réponses

Bonjour Kevin,

Rassurez vous, je vais vous aider. Avez vous éteins et rallumé le mobile ? d'autres personnes rencontrent le même souci ou pas ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

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Bonjour,

Oui j'ai déjà éteint et rallumer mais c'est pareil.
Un autre collègue est chez Bouygues également et a le même souci.

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

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Oui très bien, c'est juste l'envoi des SMS où j'ai le message d'erreur 500 et la connecxion internet qui est lente.

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

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moi j'ai l'application et ça ne change rien ça rame depuis au moins 3 semaines

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

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j'ai le meme probleme

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

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j'ai le même problème depuis environs 3 semaines et mon mari aussi

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonsoir,
Je constate que vous nous avez contacté par Chat ce jour. Avons nous pu répondre à votre attente ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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