Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible d'activer carte SIM option multi sim?

Sur mon compte, le bouton activer est grisé et il m'est impossible de me connecté au réseau mobile avec cette carte.

Olivier
OLIVIER M.

Olivier

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin que je puis consulter votre dossier et vous joindre, puis je vous contacter sur le 0662****47? Quand êtes vous disponible?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Olivier
OLIVIER M.

Olivier

Niveau
0
42 / 100
points

oui vous pouvez me joindre sur ce numero

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après consultation de votre dossier, il s’avère que votre carte sim est bien reconnue par l'antenne. Pouvez vous insérer la carte sim dans un mobile débloqué?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Olivier
OLIVIER M.

Olivier

Niveau
0
42 / 100
points

Mon téléphone commandé sur votre site est déjà débloqué pour l'IMEI1. Impossible de débloquer IMEI2 (carte SIM sur le 2ime slot). J'ai essayé sur un hotspot mais pas de connexion non plus.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Olivier
OLIVIER M.

Olivier

Niveau
0
42 / 100
points

c'est fait, j'ai modifié mon compte afin d'accepter les messages privés.
Cdlt

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, merci.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Olivier
OLIVIER M.

Olivier

Niveau
0
42 / 100
points

Problème résolu grâce au support Bouygues, la carte SIM était déjà activée mais il fallait forcer le paramètre Protocole APN à IPv4 (IPv6 par défaut) afin que SIM (multi SIM) puisse accéder au réseau.