Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4G après portabilité de mon numéro ?

Je suis ravi de constater que depuis que Bouygues Telecom à fait la portabilité de mon numéro, je n'ai plus d'accès 4G. Oui mon APN est correctement configuré, oui j'ai pas redémarré mon téléphone, oui je suis passé en 2G puis 3G puis 4G... oui j'ai fais tout ça car c'est mon métier le réseau et les télécommunications.

Alors, par pitié et vu que j'ai besoin absolument d'avoir accès à la 4G pour mon travail, si quelqu'un pouvait me remettre en place mes accès ainsi que la VoLTE ... je lui en serais clairement reconnaissant.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

"oui j'ai pas redémarré mon téléphone"

pas ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

" J'ai BIEN redémarré mon téléphone "

Correcteur orthographique (proposition de mots) , et je n'ai pas fais attention.

Je pense que tout le monde aura compris (:

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler