Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'en est-il du remboursement de mes frais de résiliation ?

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de mes frais de résiliation. Ayant résilié mon contrat 4g box et ayant bien rendu le matériel dans les temps (preuve de retour) pour souscrire à un contrat bbox.

Dans l'attente de votre réponse.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CélineC
CELINE

CélineC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas. J'ai résilié la ligne le 7 mars, j'ai retourné le matériel dans le délai imparti. Les frais de résiliation ont été prélevés... on m'a assuré que ceux ci me seraient remboursés, or, je ne vois rien venir ... (Et Ste Anne n'a rien à voir justement la dedans...) Qu'en est-il ?

Merci de me contacter.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

La prime de restitution était uniquement valable si des frais de mise en service avaient été facturés lors de la souscription. Or, cela n'avait pas été le cas au sujet de votre dossier.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CélineC
CELINE

CélineC

Niveau
0
32 / 100
Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi la personne que j'ai eu en ligne, alors qu'elle avait mon dossier sous les yeux, n'a pas fait le lien ... je trouve dommageable une telle attitude qui ne fait que renforcer mon mécontentement après Bouygues.
Elle s'est engagée, me l'a assurée, et au final, ça n'est pas possible... Rien ne précisait cela lors de la souscription. Bref, encore une fois, les clients ne sont bons qu'à payer...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je comprends votre insatisfaction. Désolé que la personne que vous ayez eu en ligne n'ait pas vérifié que vous n'avez pas réglé les frais de mise en service au moment de la souscription.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CélineC
CELINE

CélineC

Niveau
0
32 / 100
je ne manquerai pas de contacter mon nouvel opérateur puisqu'il est autant responsable que Bouygues étant donné qu'il aurait du faire le nécessaire sur la résiliation et ainsi la prendre en charge. Or ça n'a pas été fait puisque, prenant un nouveau numéro de téléphone, je n'ai pas été informée que cela n'entrainait pas la résiliation de la ligne mais uniquement son écrasement... belle ineptie au passage puisque mes services bouygues ont été résiliés... si j'avais voulu conserver mes deux abonnements, je n'aurais finalement pas pu.... bref... je le répète, on se fait toujours avoir...