Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai changé d'offre pour la fibre mais je suis facturé le double de ce qui était convenu. Comment me faire rembourser?

J'ai changé d'offre pour la fibre à 19 € mais je suis facturé plus du double.
Comment me faire rembourser?

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous confirme la régularisation de 10€ sur votre prochaine facture et je vous valide l'offre à 29.99€ je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
l'offre souscrite était de 19 € + 3 € de location de la box = 22 € pendant 1 an.
vous me facturez 41.63 € pour le premier mois.
Maintenant vous dites me validez une offre à 30 €...
Merci de vous en tenir à l'offre de départ. Vous ne pouvez pas démarcher les gens en leur faisant miroiter des économies pour ensuite les facturer 2 fois plus.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, je prends le relais de cet échange.
Je vois sur votre dossier que vous êtes sur l'offre Fibre Bbox Ultym. Ce qui explique votre facturation. L'offre remisée à 19.99 + 3 est l'offre Bbox Must. Souhaitez-vous que je modifie votre offre ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL J.
DANIEL J.

DANIEL J.

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne connais pas les noms de vos offres. C'est vous qui les faites donc vous devriez savoir de quoi il retourne. Vous m'avez démarché par téléphone pour changer d'offre pour la fibre directe pour 19 + 3 = 22 euros par mois pendant 12 mois.
D'autre part il devrait être plus facile de vous joindre pour régler ce genre de problème. Et on devrait être averti quand on reçoit une réponse...

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Merci pour votre accueil téléphonique.
J'ai bien fait la modification de votre offre . Vous restez sur la fibre FTTH mais sur l'offre qui se nomme Bbox must .
Avec la remise de 10€ pendant 12 mois, vous serez facturé 19.99€ ( au lieu de 29.99€) + 3€ de location d'équipements.

Merci de votre confiance .

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................