Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sur ma 4 gbox debit faible vérifié sur mon tel reseau identique faible departement 76

Teste reseau sur la 4 gbox et sur mon tel debit faible ping haut plus de 350 ms département 76 par contre testé mon tel dans le 60 tres bon debit et ping inférieur à 50 ms

GERALD W.
GERALD W.

GERALD W.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Gérald,

Je viens de tente de vous joindre sur votre n° finissant par 64 mais sans succès.

Comme indiqué par chantoine (merci à lui), le réseau et donc les performances de celui-ci peuvent varier selon l'endroit où l'on se trouve).

Si le débit n'est pas suffisant pour votre utilisation, notamment dans le cadre de votre 4G box et que cela persiste depuis plus de 24 heures, pouvez-vous nous indique vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants entre 8h et 19h30 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERALD W.
GERALD W.

GERALD W.

Niveau
0
32 / 100
bonsoir benjamin le numéro finissant par 64 c est celui de la 4 gbox faut m'appeler sur mon numéro de portable finissant par 92 cette semaine je suis libre le matin jusqu'à 11h30 ,pour ce qui est du réseau cela dure depuis vendredi 15 mars debit très faible j 'ais teste ma connection avec la 4 gbox et après avec mon telephone mobile le debit reçus est identique faible à peine 1Mb/s ainsi que la latence qui est supérieur à 350 ms alors que d habitude je suis en moyenne à 30Mb/s et latence 50 ms de ce fait j ais teste mon debit dans la ville où je travail sur mon telephone il est correcte et j ais une latence inferieur à 60 ms cordialement

GERALD W.
GERALD W.

GERALD W.

Niveau
0
32 / 100
bonjour

refait test cette nuit vers 3 heures toujours même problème de debit à cette heure ci le réseau n est pas saturé et j ais était voir sur la météo du réseau annonce aucun soucis sur mon secteur .